AfficheTaPub

AfficheTaPubPour commencer à faire connaître votre blog,vous pouvez utiliser le site AfficheTaPub.Voilà quelques années que je suis inscrit sur le site et il m’a permis de faire connaître mes premiers blogs,mais aussi les produits de promotion que j’avais choisi et que je choisi toujours.Nous n’allons pas revenir sur ce sujet,tout a plus ou moins été dit,sur les articles de promotion du pack « les secrets de l’affiliation« .

Pour revenir un peu dessus qu’en même,vous aurez en Bonus trois ouvrages.Je tiens à le dire,vous en aurez un qui n’est pas mis à jour.

Vous n’aurez plus les liens pour vous inscrire sur des sites de jeux.Pour moi,çà me dérange pas,car c’est pas le genre de sites que je vous proposerais sur ce blog.Mais si vous êtes à la recherche de tels sites,vous pourrez voir par vous même,que les liens sont manquants.

C’est un peu dommage,car il révèle 8 secrets intéressants.

Pour cet article,je pourrais vous parler des services du site AfficheTaPub,mais je pense avoir mieux à vous proposez.

Comme vous savez et comme vous pourrez voir,je ne suis pas à mon premier blog.L’avantage aujourd’hui c’est que j’utilise WordPress plus souvent et je vois la différence.

Aujourd’hui,je peux vous présenter un livre électronique,qui vous donnera des informations sur le site AfficheTaPub,mais qui vous donnera d’autres piste pour vos premières visites.

C’est des choses facile à faire et qui vous permettront de vous habituez dans une méthode pour commencer à avoir des visites.

Ce livre s’adresse aux débutants(es).

Voici le lien Comment obtenir ses premières visites sur son blog.

Bonne lecture. 🙂

Cet article, publié dans conseils, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

