Super Affiliation

super affiliationJe viens de finir de lire le livre de Fabrice Béal.Pour être honnête,je reviendrais dessus,tellement il est complet.Vous avez de nombreuses informations sur certains livres électroniques,mais celui-ci,il dépasse tout ce que j’ai pu lire,jusqu’à aujourd’hui.Si vous n’avez aucune connaissance dans l’affiliation,c’est un livre à avoir,pour votre futur succès.

Le plus drôle dans cette histoire,c’est que ce livre je l’ai reçu en Bonus. 🙂

Comme quoi,il ne faut pas forcément commander beaucoup de livres pour commencer votre affaire.

Aimeriez-vous savoir comment je suis arrivé sur cette offre?

Tout simplement lorsque je me suis connecté sur mon compte Affiliation 1tpe.

D’ailleurs,je viens de me reconnecter pour vous présenter un produit que j’ai découvert grâce à ce livre.

Pour les habitués de la plate-forme 1TPE,je pense que vous le connaissez déjà.

Mais avant çà,ma curiosité me pousse à voir si le livre que vous pouvez voir sur l’image en haut de page est en vente sur la plate-forme.

Après recherche,il n’y a qu’un livre du même auteur.

Si je peux vous donner un conseil,c’est d’être un peu curieux.C’est toujours utile et vous découvrirez de nouveaux produits.

Par exemple,sur la page de vente de ce livre,vous pourrez retrouver toute une série de livre dans le même domaine ou qui s’en rapproche,pour le prix d’un Allopass.C’est à dire 1,80 euros,si je me trompe pas.

En ayant lu et vu la qualité du livre que j’ai reçu en bonus,si j’avais un site à construire,j’envisagerais de commander ce livre électronique.

Mais bon,je ne suis pas du genre à faire du forcing de vente et pour tout dire çà m’intéresse pas,je préfère gagner une commission sur des produits,que j’estime de qualité et tout en vous laissant le choix de le commander ou pas.

En tout cas,çà me donne encore de nombreuses idées pour la création d’un futur livre électronique.

Sachez que vous ne perdez pas votre temps,ni votre argent lorsque vous commander un produit de qualité.

Vous retirez toujours un bénéfice,quel qu’il soit.

Maintenant,nous allons passer au deusième livre que je dois vous indiquer et qui est très connu sur la toile,enfin au moins sur le site 1TPE. 🙂

Je ne connais pas le produit,mais je vais vous donner quelques informations sur les ventes.

Affiliation commando
Comme vous pouvez voir le prix est de 67 euros HT.Il est clair qu’il n’est pas donné et qu’il faut sûrement réfléchir un peu avant de l’acquérir.

Mais malgré çà,vous pouvez voir que le produit a été vendu 420 fois!

C’est un bon chiffre pour un produit à ce prix.Si en plus vous allez sur la page de vente vous aurez une vidéo du responsable de 1TPE,qui est Sylvain Milon.

Cette personne s’était déjà fait remarqué avec un produit sous le nom de Fortune Internet 101,qui est toujours en vente.

 

Petit détail supplémentaire qui n’échappera à personne,c’est que le produit a une demande de remboursement de 13 %.

Les raisons peuvent être multiple,donc je vais pas appronfondir le sujet.

En plus nous,en tant qu’affilié le principal est de voir la commission sur ce produit.

Je vous laisse le soin de regarder. 🙂

En faites avec 1TPE,vous n’avez pas besoin de faire du forcing de vente.

Pour parler un peu de « Fortune Internet 101 »,il faut savoir que ce produit vaut 47 euros HT, et a été vendu 985 fois. 🙂 pour une demande de remboursement de 9%.

Êtes-vous toujours sceptique des possibilités de gains de 1TPE?

Les chiffres parlent d’eux même.

Il faut savoir aussi,que vous n’avez aucun investissement à faire,pour commencer sur 1TPE.

 

Cet article, publié dans conseils, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

