WordPress et vos livres électroniques

ebook blogger et wordpressJe vous présente ce premier livre électronique gratuit,que j’ai réalisé en fin de mois de mars de cette année.Comme vous pourrez voir,j’ai actuellement deux blogs en circulations sous des plates-formes différentes,mais très connues,voir très utilisées. 🙂

Comme indiqué dans ce livre,vous ne serrez pas obligé de tout exporter,ou importer,chez l’un ou chez l’autre.

Vous pouvez garder les deux.

Pourquoi,je vous parle de ce livre?

Vous pourriez croire que je voudrais faire sa promotion.C’est peut-être un peu vrai,mais le but n’est pas vraiment celui-ci.

Le but est de vous montrez,que le blog WordPress a des avantages pour l’évolution de votre blog,de votre popularité,mais aussi pour votre affaire.

Comme quoi,l’affiliation est vraiment un bon moyen de débuter une activité,même si vous n’avez pas de produit personnel à vendre.

Si vous aimez lire les livres électroniques,tôt ou tard,je pense que vous allez aimer écrire les vôtres.

Il y a toujours un peu d’hésitation au départ,surtout lorsque c’est un domaine qu’on ne maîtrise pas. 😉

Mais petit à petit,vous serrez heureux d’avoir franchi ce premier pas.

Osez. 🙂

Pour obtenir ce livre électronique gratuitement,je vous invite à aller sur la page livres électroniques gratuits de ce blog.

Cet article, publié dans mes livres électroniques, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

