Inscription à BoosterBlog

logoPourquoi s’inscrire à BoosterBlog et quel jour choisir?

Lorsque vous vous inscrivez sur le site BoosterBlog et bien il faut savoir qu’il a des jours à choisir.Pour répondre à cette question est bien je vous invite à le faire vous même.

Quel jour êtes-vous le plus occupé?

Quel jour avez-vous plus de temps?

Le jour n’est pas forcément le même pour tous.

Aujourd’hui me convient très bien,mais pour vous,se sera peut-être demain,mercredi ou vendredi.

Pour savoir si vous avez choisi le bon jour et bien il faudra regarder les statistiques de votre blog.

Es-ce sérieux de s’inscrire à ce site?

Beaucoup ne vont pas aimer,car ils imaginent que çà ne fait pas très pro,pour un vendeur en livres électroniques.

Mais personnellement,je pense que le vendeur n’a pas de préjugé et il va ou il veut.Un bon vendeur s’adapte à tout le monde.

Puis je ne suis pas la pour vendre,mais pour proposer des solutions.Sur ce site,vous avez des gens qui viennent d’horizons différentes et qui, peut-être, cherchent eux aussi à arrondir leurs fins de mois.

Peut-être serrez-vous la personne qu’ils attendent pour commencer leurs activités?Pas que vous êtes indispensable,mais en voyant qu’une personne ordinnaire,qui n’a pas forcément un niveau d’étude élevé,et qui n’hésite pas à franchir le pas et à se lancer dans la création de livres électroniques,peut-être auront-ils moins peur.

En regardant sur la première page du moteur de recherche Googgle et en tapant le site « boosterblog » et bien j’ai été agréablement surpris de voir juste en dessous de ce site,deux blogs qui parlent de cuisine.

Vous avez un potentiel élevé et votre savoir-faire pourrez vous rapporté beaucoup.

Vos recettes,votre façon de faire,tout çà,vous pourriez l’écrire dans un livre électronique.

Même en version gratuit,il pourrait vous apporté plus de visites encore.

Je vous parle même pas,de la monétisation.

En sachant que sur 1TPE,vous pouvez vendre vos produits,je serais vous,j’y penserais à deux fois.

C’est pour çà,ne sous-estimé pas certains sites en croyant que c’est pas très pro.

Ses sites peuvent vous apporter des partenaires ou des futurs acheteurs.

Voilà,ce que j’avais envie de dire et c’est chose faites.

Maintenant si vous avez besoin de visites supplémentaires ou si vous avez besoin d’outils pour réaliser vos livres électroniques et bien vous aurez ce qu’il faut pour débuter dans la page « Pour vos livres électroniques ».
Je m’inscris

Cet article, publié dans astuces, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

