Droit de revente de Super Affiliation de Fabrice Béal

super affiliationAimeriez-vous gagner de l’argent sur un livre à succès?

Si vous n’avez pas envie d’écrire vos propres livres le droit de revente est intéressant.Le seul souci,si je puis dire c’est de trouver le ou les produits qui auront plus de chances d’être vendus que d’autres.Si vous redescendez sur l’article « Super Affiliation« ,vous pourrez lire que ce livre a un fort potentiel.

Si vous vous souvenez,je ne comprenais pas pourquoi ce livre n’était pas en vente.Je ne comprenais pas pourquoi je l’avais acquis grattuitement en bonus.

Maintenant,je comprends pourquoi il n’est pas vendu,mais en plus je remercies l’auteur pour l’offre qu’il nous fait. 🙂

Je vous expliques.

Si vous avez lu le livre de Christian Godefroy « Infopreneur« ,vous savez qu’il y a trois modules de droit de revente.

Nous aurons l’occasion dans rediscuté ou si le sujet vous intéresse,vous pouvez vous aussi obtenir ce livre et avoir des explications éclairées sur le sujet.

Avant tout chose,je voudrais dire,que je vais pas à chaque fois mettre les liens d’affiliations dans les articles.

Premièrement,se serait agaçant  à force,mais en plus je pense que si vous suivez le blog,c’est que vous me faites un minimum confiance et je vous remercies pour çà.

Mon but,n’est pas de vous vendre des produits,mais de vous proposez des produits que j’utilise,que j’apprécie.

Biensûr,je vais pas non plus acheter tout les produits 🙂 ,mais je vous parle des produits que j’ai eu l’occasion de voir,de lire,comme vous pouvez le constater sur ce blog.

Vous pouvez même vous inscrire sur le blog et me suivre quelques temps pour vérifier ma façon de procéder.

L’erreur est humaine vous le comprendrez,mais les arnaques ne sont pas perrmis et ici il n’y en a pas.

Se sont des solutions que j’utilise encore une fois,donc dans ce cas,le premier arnaqué se serrait moi. 🙂

Mais bon,passons à autre chose,qui est qu’en même plus intéressant qui est construire son affaire en commençant par le programme d’affiliation 1 TPE.

Dans l’article « Super Affiliation« ,je vous avez parlé un peu de ce livre et de son contenu.

Dans ce livre vous aurez des liens qui vous seront utiles pour évoluer et pour avoir une petite avance sur les personnes qui ne font pas grand chose avec ce programme d’affiliation.

Tout travail mérite une récompense et c’est ce que vous aurez,si vous vous mettez à l’action.

Comme je suis toujours à la recherche de nouveaux produits sur le sit 1 TPE,je suis arrivé sur l’offre que voici Personnalisation de l’ebook Super Affiliation.

Je vous invite à cliquer sur le lien,si vous désirez connaître les liens intéressants de ce livre.

Vous pourrez voir aussi les gains,qui à mon avis ne vous laisserons pas indifférent.Gagner un revenu avec l’affiliation est tout à fait possible,mais il faut bien choisir ses produits.

Mais tout çà,vous le savez déjà si vous avez commandé le pack à 7 euros,que vous retrouverez sur ce blog.Si vous n’avez pas le temps,vous pouvez lire mon livre électronique gratuit,juste en cliquant sur ce lien Comment démarrer son affiliation avec 7 euros seulement.

Comme vous pouvez le voir,une fois que vous commencez à écrire vos propres livres et bien vous pouvez commencer à faire leurs promotions comme pour les produits de vos partenaires.

Les produits dont je fais la promotion sur ce blog,je les vois plus comme des produits partenaires,que de simple produit,pour l’unique raison que je les ai lus et qui me permettent de mieux comprendre les auteurs,que j’apprécies.

Le prix pour revendre ce livre est un prix tout à fait correct et à voir,c’est un prix classique si je peux dire.

Les droits de revente,c’est un univers nouveau pour moi.Je vous avoue que j’en avais déjà entendu parlé mais je ne me suis pas intéressé au sujet plus que çà.

Mais aujourd’hui grâce à ce livre c’est un peu différent et je commence à voir aussi le potentiel des droits de revente.

Pour indication,il n’y a aucune demande de remboursement pour ce produit sur le site 1 TPE.

 

Cet article, publié dans droit de revente, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

