La publicité sur les Blogs WordPress en version gratuite

PublicitéLa publicité sur les Blogs WordPress version gratuite.

Comme vous pouvez le voir,sur les Blogs WordPress en version gratuite,vous avez de la publicité.Quelle soit dans les Widgets n’est déjà pas fort agréable,car vous n’avez pas le choix de l’emplacement et çà peut nuir à votre image,mais voilà,il y a mieux,ils peuvent aussi être dans vos articles.Il y a quelque temps en arrière et en lisant les Bloggeurs Pro,et bien ils recommandaient justement de ne pas mettre de la publicité sur les blogs,du moins surtout au début .

Comme vous pouvez le voir,vous n’avez pas tellement le choix sur la version gratuite de WordPress.

La question que je me pose est de savoir s’il vaut mieux passer sur un hébergement ou revenir sur Blogspot.

Sur Blogspot,l’avantage c’est que la publicité que vous mettez et la votre,qui veut dire,que si il y a des revenus et bien ils sont pour vous.

L’inconvénient c’est que vous n’aurez plus la possibilité de télécharger vos livres électroniques.

En ce qui me concerne,çà m’ennuies.

En regardant un peu sur les moteurs de recherche,je suis arrivé sur un article.

http://wp-themes-pro.com/wordpress-com-ou-wordpress-org/

Comme je disais dans un commentaire sur ce blog,ne sachant vraiment pas ou je vais avec ce blog et à savoir s’il aura le succès souhaité,je ne sais pas quelle option choisir.

Mais vu le prix des services,il paraît évident que prendre un hébergement et la meilleur solution.

Vous direz peut-être que pour le prix,même si le blog ne marche pas comme on le veut,il vaut mieux commencer directement avec une liberté totale. 🙂

Hum…je vais y réfléchir sérieusement.

Cet article, publié dans wordpress, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

