Plusieurs choix de casque MP3 (sans fil)

Casque sans filJ’aurais besoin de votre avis.

Comme vous savez si vous avez suivi le blog ou si vous le suivrez et bien,j’aime écouté de la musique relaxante.La méditation a toujours été une chose que j’aime faire.

D’ailleurs je vais devoir m’y remettre sérieusement.:)

Un blog au début de sa création prend beaucoup de temps et il arrive que vous laisser un peu de côté vos loisirs et autres.

Vous allez aussi laisser un peu voir beaucoup d’énergie et bien que çà pourrez vous paraître étrange est bien ce casque sans fil,va m’aider à reprendre un peu d’énergie.

Comment?

Oui,je sais au première abord çà paraît étrange comme je disais plus haut,mais certaines musiques peuvent vous redonner de l’énergies,mais pas seulement.

Comme je vous disais dans un article de ce blog et bien j’ai découvert un produit étonnant et lorsque vous l’écoutez avec un casque les résultats sont encore plus puissant à mon avis.

Par contre il faut savoir,qu’il n’est pas rare de s’assoupir à l’écoute de ses musiques.

Donc à la fin du mois de mars  j’étais à la recherche d’un casque sans fil,comme vous pourrez vérifier en lisant l’article casque Mp3 Etron Ej188.

C’était le premier modèle qui m’avait interpellé.Malheureusement l’article n’a pas été vu et je n’ai pu avoir votre avis.En regardant le prix sur PriceMinister,je vois qu’il n’a pas bougé et qu’il est toujours à un peu plus de 26 euros,pour pas dire 27 euros.Les avis des acheteurs sont tous positifs et il reste apparemment un produit de choix.

Maintenant il y a d’autres casques qui attirent mon attention.

Vous pourrez les trouver sur l’article casque Mp3 Sans Fil.

Vous comprenez aussi pourquoi j’ai gardé mon blog blogspot.Pour les Widgets de produits PriceMinister,c’est bien utile.

Beaucoup de personnes sont inscrites sur le site,mais si vous ne l’êtes pas,il y a encore un widget de parrrainage,qui peut vous faire gagner 7 euros sur votre premier achat.

Je le mettrais dans l’article.

A la suite du casque MP3 ETRON EJ188,vous avez un modèle sans marque si je peux dire,mais qui semble très complet.En tout cas,les avis qui sont nombreux paraîssent tous positifs.32 au total.

Ce produit est un peu moins cher de 5 euros me semble t-il.En tout cas,vous êtes toujours en dessous de trente euros.

Maintenant,le casque que vous verrez sur l’article est un peu plus funky,comme dit dans l’article de vente.

Il est un peu plus cher,pas loin de 35 euros,mais il m’a plu,pour une raison?

Je suis un peu obligé de vous la donner,car je pense que vous n’allez pas trouver.:)

Cette raison est simple pour celui ou celle qui connait un peu le REIKI et qui étudie de nouvelles pratiques,qui est mon cas en ce moment.

Cette pratique est « l’énergie céleste de l’étoile bleue ». 🙂

Vous comprenez mieux le choix,surtout si vous avez déjà fait cette formation. 🙂

Si çà vous intéresse,il y a plusieurs ouvrages sur le site 1 TPE.
Reiki – Guérisons et Pratiques

Vous pouvez voir aussi que sur ce programme d’affiliation,vous pouvez trouver toutes sortes de livres électroniques.

Le REIKI est avant tout un moyen de se guérir soi-même et je dirais c’est la première chose à faire,avant de vouloir aider ou soigner une autre personne.

Voilà 1 an,que je me forme à différentes pratiques,mais je ne peux enseigner pour le moment.C’est ainsi et je l’accepte volontier.

Mais peut-être que pour vous se sera différent.Chacun(e) est unique et chacun(e) peut faire des choses merveilleuses.

En attendant et bien j’écoute ma musique du site Meditation Power.

Vous pourrez avoir un premier morceau gratuit,qui vous détendra et qui vous poussera peut-être à une petite sieste,bien sympathique. 🙂

Si vous faites de l’affiliation,il faudra chercher les produits qui vous plaisent,qui ont une chance d’être vendu et surtout ne pas oublier d’écrire un article rapidement,pour être sur la première page des recherches du produit sur le célèbre moteur de recherche Google.

Vous pourrez voir aussi,que l’affiliation peut rejoindre vos pratiques,méthodes de travail,loisir et autres.

Travaillez autrement,c’est possible.

 

Cet article, publié dans Affiliation, meditation, widgets, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

