Blogueur ayant besoin d’énergie

Blogeur fatiguéPeut-être avez-vous besoin d’un petit remontant pour finir votre article?

J’ai une solution,qui vous prendra pas plus de 45 minutes de votre temps.Nous le savons bien,commencer un Blog n’est pas de tout repos.Entre les livres électroniques à lire,les produits à promouvoir,les articles à écrire,les nouvelles idées qui arrivent,qui doivent être noté,étudié et autres.

Tout çà pour dire,qu’à ce rythme là,vous allez vite avoir besoin d’énergie.Je voulais écrire cet article vers 17 heures,mais j’en étais incapable.Manque d’énergie.

En même temps,çà m’a bien fait rire,parce qu’au même moment je recevais un article du Blog Virtuose-Marketing avec le titre « Cure anti-fatigue pour blogueur surbooké« .

Je l’ai lu et il est parfait dans une méthode traditionnelle.La méthode ici,c’est que vous resterez connecté à la « technologie« . 🙂

Comme indiqué,je me sentais épuisé.Plus moyen de me connecter à mon petit cerveau.Il indiquais « PP »  (Pause,Please) 🙂

Je décidais de me reposé un peu,tout en écoutant de la musique thérapeutique.Le morceau choisi fut « Increase Energy« .

Comme vous pourrez voir il est aussi efficace que la caféine ou le guarana.

Ses produits doivent être testés pour comprendre leurs efficacités.Je peux vous dire que j’ai presque toute la collection. 🙂

On aura l’occasion d’en rediscuter.

C’est pas parce que c’est un blog sur l’affiliation,qu’il ne peut pas être ouvert à d’autres sujets. 🙂

Puis à force, faire de la promotion de produits,devient  fatiguant. 🙂

Pour revenir un peu sur le blog que je viens de vous indiqué.Sachez que l’auteur m’a permis d’écrire mon livre « Comment démarrer son affiliation avec 7 euros seulement« ,même s’il ne le sait pas encore.

C’est un peu grâce à ses livres électroniques que ce blog est né.Si j’ai un conseil,n’hésitez pas à le suivre.

Tous les jours vous aurez un article intéressant,qui vous poussera peut-être à réaliser votre blog.

Débuter n’est jamais facile et je pense que c’est pour tout le monde.On ne sait pas trop comment il va être vu,enfin s’il est vu biensûr. 🙂

Je crois que cette musique thérapeutique à aussi des vertus euphorisantes.

Ne pas consommer avant d’aller dormir!

Sinon,vous serrez bon pour un nouvel article.

Cet article, publié dans astuces, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

