Méditation Quantique 5D

méditation Quantique 5DOu comment se soigner par la musique.
La Méditation Quantique 5D.
Au première abord,vous n’aimerez peut-être pas écouter ses sons.S’est normal,c’est une musique qui est fait pour soigner.Je peux vous dire,que çà marche bien.En tout cas,j’aime beaucoup et çà me permet de reprendre confiance en moi.Vous savez que j’ai testé les musiques du site Méditation Power.

Vous pouvez vous rendre sur le site,pour obtenir un échantillon gratuit,qui vous permettra dans un premier temps de vous relaxez,de vous détendre.

Comme dit sur le site et à titre d’expérience,il n’est pas rare de s’assoupir.Surtout avec un casque sur les oreilles.

Vous comprenez aussi,pourquoi je cherche un casque sans fil. :)Et oui,pour le moment,je dois installé le casque,enfin les branchements sur le PC et c’est pas très pratique.En plus avec un casque MP3 sans fil,bien que je n’en possède pas,j’imagine que vous pouvez passer d’un morceau à l’autre sans interruption.Il faut savoir aussi,que les morceaux proposés sur le site ont une durée de 45 minutes minimum.

V ous pourriez dire,que je perds mon temps,(chronophage sera un livre que je vous conseillerais bientôt),mais pour votre bien-être,votre reprogrammation,vous ne perdez jamais votre temps.Puis l’avantage de travailler avec un ordinateur,à la maison,vous permets de prendre plus de temps pour vous,à n’importe quelle heure de la journée.

Aujourd’hui,je ne savais pas trop quel article écrire et je pensais même faire une coupure et ne rien écrire.Et finalement,le sujet est venu naturellement.

Ne pas trop se prendre la tête,vous aidera à créer plus facilement vos articles.Faites et c’est tout. 🙂

Le produit ou les produits proposés plus haut sont sur un site Américain.Personnellement,je commande des produits un peu partout dans le monde,mais peut-être que vous avez encore des difficultés à franchir ce pas.
Dans ce cas là et bien j’ai trouvé un produit sur le site 1 TPE à la Française,si je peux m’exprimer ainsi. 🙂
Retrouver le produit La Méditation Quantique 5D.

Si vous visiter la page que je viens de vous indiquer,vous pourrez écouter un extrait gratuit.

Vous pourrez vous appercevoir que le produit ressemble fort au produit Américain.

Je viens de télécharger CD-Psycho-Musique,que je vais,je l’espère pouvoir écouter aujourd’hui.

D’autres cadeaux arriveront très bientôt grâce à ce site.Lorsqu’on a de bons cadeaux,il est normal d’écrire quelques mots sur les produits.

Si j’ai encore un mot à dire,c’est de ne pas hésiter à commander des produits comme ceci.Ici,je parle d’un produit que je connais et je vois les résultats tous les jours.

Tout le monde ne naît pas avec les mêmes avantages ou les mêmes inconvénients et il n’est jamais trop tard,pour apprendre à être vraiment soi.

S’étonner,se découvrir,s’ouvrir et une chose extraordinnaire pour vous,votre entourage et pour toutes les nouvelles personnes qui croiseront votre route.

En même temps,il est temps de quitter la 3D,non? 🙂

Cet article, publié dans Affiliation, meditation, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

