ClickPaid

ClickPaidS’inscrire sur ClickPaid.

Il y a quelques mois en arrière,j’avais été contacté pour découvrir le nouveau site de Frédérick Mann.

Frédérick Mann avait déjà réalisé un site à succès qui était JSS Tripler d’après ce que j’ai compris.

Je me suis souvent connecté sur mon compte pour voir les annonces.Aujourd’hui vous pouvez regarder les annonces (trois pour 0,20$).

Au début,je venais régulièrement,puis je me suis intéressé à d’autres sites.

Ce matin par curiosité et pour voir ou j’en étais avec ce site,(voir aussi si mon compte n’avait pas été radié,par manque d’activité)je fut surpris de voir que j’avais 4,3$ sur le compte.

Je me souvenais d’avoir plus ou moins 2$.Peut-être un oublie de ma part.

Toujours 3 affiliés.Ce nombre je l’ai obtenu lorsque j’avais fait la promotion de ce site sur mon blog .

Aujourd’hui les statistiques de visites sont entrain de grimper.Ses visites viennent principalement d’Amérique.Grâce à ClickPaid j’ai découvert des sites qui peuvent vous apporter de nouvelles visites sur votre Blog.

Vous pourrez voir sur mon autre blog,qu’en deuxième position des Pays pour les visites et bien c’est l’Amérique.

Vous comprenez aussi pourquoi j’ai gardé ce blog et pourquoi j’ai écrit un petit livre pratique gratuit pour garder les deux.

Ce livre vous pouvez le trouver sur le blog sur la page en question.

Garder ce blog me permet aussi de proposer des liens qui ne sont pas toujours acceptés sur un Blog WordPress en version gratuite.

Exemple.

Maintenant pour augmenter les visites sur votre blog et bien je vous conseilles d’utiliser Le site que vous trouverez sur cet article.

C’est un article qui a été écrit il y a un peu mois de deux mois.Si je créé ce blog c’est qu’il y a réellement des possibilités de gains,même pour un débutant et sans vraiment de connaissances particulières,comme vous pouvez le voir avec mon propre cas.

Les études n’ont pas été longue en ce qui me concernent. 🙂

Mais rien ne m’empêche d’apprendre aujourd’hui.

Puis en lisant  les Tomes du livre « CopyWriter et les secrets du CopyWriting » et bien çà me rassure.Ce livre va redonné confiance aux personnes qui ont toujours appris en autodidacte.Et ils sont plus nombreux qu’on ne le pense et je dirais heureusement.Les secrets du copywriting

Ce livre ou ses Tomes je les ai eu gratuitement.
Tout çà grâce à un petit investissement que vous connaissez maintenant avec le livre Comment démarrer son affiliation avec 7 euros seulement.

En vous souhaitant le meilleur. 😉

Cet article, publié dans Affiliation, astuces, conseils, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

