Congrès Virtuel Francophone

congrés virtuel francophone2013,une année de changements positifs?

Je sais pas pour vous,mais je découvre de plus en plus de sites pour s’améliorer,pour se déprogrammer,pour changer.

Moi même,j’utilise des musiques thérapeutiques pour m’améliorer.Je me formes aussi à différentes techniques de REIKI,comme j’ai déjà pu commencer à en parler sur le blog.

Ce qui est magnifique,c’est qu’il y a de nombreux programmes d’affiliations dans ce domaine et c’est très réjouissant de savoir,qu’on peut gagner sa vie avec un travail constructif,réparateur.

Beaucoup de programmes d’affiliations vous ont peut-être déplu,pour être franc,moi aussi. 🙂

Toutes les propositions faites sur ce blog,je les ai testé,qui me donne un avantage de confiance.

Aujourd’hui je me suis intéressé de plus près au site Le Congrès EFT.

Apparemment çà commence demain,comme indiqué sur le lien.

Cette petite vidéo,vous présentera 14 experts de bien-être et de développement personnel.

Les vidéos sont utiles par moment. 🙂
Inscription.

Enfin voilà si çà vous intéresse soyez là du 23 au 29 mai 2013.

Je ne connais pas l’EFT et se sera pour moi le moyen de découvrir.

L’EFT,veut dire, Techniques de libération des émotions.

Et vous avez aussi la MTC,Méthode Traditionnelle Chinoise.

MINCIR ET RESTER MINCE GRACE A L’EFT ET LA MTC,vous intéresse?

Découvrer ce produit Mincir et Rester Mince grâce à l’EFT et la MTC.

Es-ce vraiment le Magicien du Poid? 🙂

En tout cas,la vidéo est très explicative sur cette offre.

Vous pourrez aussi retrouver le guide gratuit mincir en format PDF.

Vous pourrez aussi commander directement sur le site en payant avec PayPal.

L’avantage d’être inscrit sur 1TPE,c’est que vous gagnez une belle commission sur le produit. 🙂

Et ce n’est pas un tour de Magie. :)et très réel.


Les vacances d’été se rapprochent,vous aurez peut-être un peu plus de temps à ce moment là.

Pensez-y.

Cet article, publié dans Affiliation, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

