La loi de l’attraction

La loi de l'attractionLa loi de l’attraction.

Je suppose que vous en avez déjà entendu parlé.
Si ce n’est pas le cas,je vous invite à étudié la chose à travers un livre.Le prix de ce livre n’est pas vraiment important comme nous pourrons voir dans la suite de cet article.

Lorsque j’ai vu le nombre de ventes pour ce livre,je n’y croyais pas et pourtant.

Mais avant,je vais vous présenter le livre que vous pouvez voir en image d’en-tête de cet article.

C’est un livre que j’ai commandé suite à mon inscription au site 1cadeaux.com.

C’est un livre que j’ai beaucoup apprécié.Vous pouvez le commander en cliquant sur l’image ci-dessous.


Après l’avoir lu et s’il vous plaît vous aussi et bien vous pouvez faire la promotion de ce livre en vous inscrivant au site Club-bonheur.fr.

Une fois inscrit il est préférable de garder ce lien sous le coude. 🙂

Je ne critique pas,mais ses livres sont disponibles sur un site promety.

qui ne doit pas être facilement figurable au premier venu. 🙂

Si vous désirez,je pourrais aussi vous parler de Carrefourinternet.Il y a beaucoup de personnes qui utilisent les services de ce site.

Mais,c’est une autre histoire,qui sera peut-être raconté sur ce blog,si le temps le permet,mais il faut bien dire,qu’il y a tellement de choses en vues en ce moment,que ce sujet partira peut-être aux oubliettes.

La loi de l’attraction,ou plutôt « les secrets de l’attraction » de Christian Godefroy.

Vous connaissez Christian Godefroy,célèbre auteur,infopreneur et bien d’autres titres à son palmarès.

Il est vrai que le talent est évident chez cette personne.

Donc,pour revenir à la phrase « Lorsque j’ai vu le nombre de ventes pour ce livre,je n’y croyais pas et pourtant« ,qui vous a peut-être fait venir jusque ici et bien je parlais du livre de Christian Godefroy.

Mais il faut savoir qu’il y a plusieurs offres à différent prix pour ce même livre.

Pour cette offre,vous pourrais l’obtenir pour 47 euros Ht avec 4 bonus.

Ce produit a été vendu pour le moment 24 fois.

Si vous visitez la page de vente vous pourrez obtenir un livre supplémentaire mais aussi un CD avec des sons isochrones subliminaux.

Une autre offre au même prix mais avec des livres électroniques différents et intéressants.Comme par exemple avec  un livre très connu aujourd’hui qui est « Comment Surmonter l’Échec et Atteindre le succès » de Napoleon Hill.

Le plus drôle dans cette histoire que c’est l’offre sans bonus,sans cadeaux qui est le plus vendue.

En plus il n’y a même pas de bannière de promotion.Voici le lien
Les secrets de l’attraction ».Vendu 88 fois.

Donc,ce livre a déjà été vendu plus d’une centaine de fois,sur le site 1TPE,mais vous pouvez aussi le retrouver sur ClickBank Click Here! et aussi sur le Club-Positif.

Je crois qu’on a encore beaucoup à apprendre dans ce domaine. 🙂

Cet article, publié dans Affiliation, conseils, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

