Statistique d’une journée avec Email Traffic List

EmailTrafficListComment obtenir un minimum de 50 visites réelles par jour.
Hier,je vous avais guidé vers un article qui vous proposer le service Email Traffic List.

Aujourd »hui,je tenais à vous montrer les statistiques du service pour une journée pour ce blog.

Lorsque vous commencez sur internet avec un blog,les visites ne sont pas systématique et même si vos articles sont exceptionnels,vous aurez besoin de service comme celui-ci pour augmenter la popularité de votre blog ou pour vous faire connaître.

Vous avez déjà quelques solutions dans ce livre Comment obtenir ses premières visites sur son blog et avec ce service supplémentaire,vous allez si je puis dire,mettre un coup de pouce à votre envolé dans les moteurs de recherches et autres.

Voici,les statistiques d’hier en image. 🙂

Statistique une journée Email-list

 

Comme vous pouvez voir et bien j’ai eu un peu plus de 50 visites uniques et réelles hier pour ce blog et tout çà grâce au service de ce site.

Je suis inscrit à l’affiliation ClickBank comme vous vous doutez,si vous avez vu les produits que je promeus sur ce blog.

Et bien,je peux dire que d’avoir des visites à l’étranger sera un atout supplémentaire pour vos ventes futur.

Je sais pas ce que vous en pensez?

En tout cas,je vous invite à y réfléchir,en sachant que çà ne vous coûtera pas un centime et que vous n’aurez qu’à publier un émail.

Oui,un émail pour se résultat suffit.

L’Anglais et moi çà fait deux,mais lorsqu’on a décidé de réussir… 🙂

Après « l’action« ,le deuxième mot clé pour réussir et « la motivation« .

 

Cet article, publié dans astuces, wordpress, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

