Dans quelle langue je dois vous le dire?

TraductionJe viens de trouver un logiciel très pratique pour la traduction de vos textes.

En faites,ce logiciel est tout simplement génial,pour vos futurs livres électroniques.Mais avant d’en arriver là,j’aimerais savoir si la traduction avec ce logiciel est correcte.

Amis Anglophones,je compte sur vous.

Vous n’êtes pas obliger d’écrire les commentaires en Français,je ferais la traduction moi-même. 🙂

J’ai pour vous dire comme un sentiment d’euphorie à l’idée des possibilités qui me sont offert,grâce à ce logiciel gratuit.

Ou que vous soyez,vous pourrez être compris par tous et toutes et vous faire de nouvelles relations,amicales ou professionnelles.

Fantastique n’est-ce pas?

Je vais faire plusieurs tests avec ce logiciel et je ne manquerais pas de vous donner les meilleurs informations,pour votre réussite.

Suivez le Blog. 🙂

Et n’hésitez pas à me dire,

« Dans quelle langue je dois vous le dire« .

Merci.

In what language I have to tell you?

I just found a very convenient software for translation
of your texts.
Do, this software is simply awesome, for your
future e-books.But before that, I would like to
whether the translation with this software is correct.English-speaking friends,
I count on you.
You are not required to write comments in French,
I would do the translation myself. 🙂
I have to tell you as a feeling of euphoria to the idea of
possibilities offered me, with this free software.
Or whether you are, you will be able to be understood by all and all,
and make you new relations, friendly or professional.
Fantastic is not it?
I’ll do several tests with this software and I would not miss
to give you the best information for your success.
Follow the blog. 😉
And do not hesitate to tell me,
« In what language I have to tell you. »

Thank you.

Cet article, publié dans astuces, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

