Un Physicien Quantique Révèle comment maîtriser « la loi de l’attraction ».

LaVisionDuMondeQuantiqueOn se demande,comment on arrive là par moment.

J’étais entrain de faire une recherche sur les produits disponibles pour « une méditation guidé« .

Il y a peu,je suis arrivé sur un site,qui m’a permis de télécharger gratuitement une méditation guidée.Wahou,çà fait du bien,çà détend vraiment.Comme j’ai apprécié cette expérience et bien je suis parti à la recherche de produits similaires.

Et là,grand étonnement!

Il n’y a pas de produits Français à l’heure actuel,sur les sites d’affiliations 1TPE ou ClickBank.

Que ce passe-t-il?

Aurions-nous oubliés quelques choses?

Dois-je faire un produit moi-même? 🙂

En tout cas,vous êtes prévenus,il n’y a aucune concurrence pour ce produit,car il n’y en a pas encore en France.Par contre de l’autre côté,çà marche à plein tube!

Si vous désirez voir et obtenir le téléchargement que j’ai regardé et bien,il suffit de recopier l’adresse que vous trouverez sur l’image.(www.mindmovies.com).Cette image fait parti de la méditation guidée que vous obtiendrez.

méditation guidée

J’aurais bien aimé la partager directement avec vous sur le blog,mais après demande,çà m’a été refusé.Par contre la photo avec le lien dessus,pas de souci.J’ai même eu le droit à un rappel sur la possibilité de gagner une commission sur les produits proposées sur le site.J’aurais pu,mais de temps en temps,çà fait du bien aussi de ne pas toujours être en affaire.

Vivre un peu normalement,sans penser aux chiffres.

Puis,j’ai encore beaucoup à faire en ce moment et si je prends en plus,je m’en sors plus.

Nous verrons aussi que l’affiliation ClickBank,peut être aussi un excellent moyen de gagner un revenu avec des produits qui ne sont pas encore forcément sur le marché Français.

Si vous avez un esprit avancé ou une vision sur le bien-être et en même temps sur les affaires réalisables et bien vous serrez un Lucky Affiliated.

J’aime bien cette expression. 🙂

Je pourrais même vous faire découvrir un extrait de musique gratuit sous le nom de Lucky Talisman,qui commence à être connu aussi.

Enfin,tout dépend de l’endroit ou vous êtes et de vos recherches personnelles.

Mais çà c’est encore une autre histoire.

Je reviens au début de l’article avec « On se demande,comment on arrive là par moment« .

Vous connaissez le début,maintenant passons à la suite.

Donc,j’ai fait ma recherche pour une  « méditation guidée« .

Sur clickbank pour ceux et celles qui connaissent,vous pouvez choisir les produits d’un pays,si vous le souhaitez.

J’ai choisi de voir les produits Français et si vous êtes inscrit vous pourrez voir un livre de Christian Godefroy,qui reste un exemple à suivre,avec « la loi de l’attraction ».

Vous pourrez retrouver différents choix sur l’article La loi de l’attraction.D’ailleurs je pourrais dire que  le livre que je vous présente et une suite logique.

N’hésitez pas à voir l’article,car il y a plusieurs offre pour le produit,mais les bonus ne sont pas les même.

Vous pourrez lire aussi,que le produit le plus vendu,n’est pas forcément celui qu’on croit.

Mais revenons au livre que je vais vous indiquer maintenant et qui est une suite logique,si vous avez ou si vous commencez à comprendre la loi ou les secrets de l’attraction.

Le Secret Derrière le Secret.

Dire que je viens de faire la promotion du DVD « le secret » et apparemment,ce n’est rien d’après les mots de l’auteur.La page de vente est à lire entièrement pour comprendre ou pour commencer à digérer les informations. 🙂

En faites,il va y avoir un bon en avant et il est préférable de rester bien accroché,pour ne pas trop être bousculé par les événements. 🙂

Click Here!

«La réalité n’est qu’une illusion,
aussi tenace soit-elle.»

                                 Albert Einstein

Je suis pas sûr mais en Inde,ils connaissent depuis longtemps cette chose. 🙂

Si vous ne savez pas,demander à Maya l’abeille.Non,je plaisante,c’est parce que dans ma recherche sur le moteur de recherche Google et bien je suis arrivé sur une image de Maya l’abeille et çà m’a fait rire de la revoir et je me suis dit,peut-être que çà vous fera rire également ou çà vous donnerez envie de revoir un extrait du dessin animé,que vous retrouverez facilement sur YouTube.

La récréation est fini,on reprend. 😉

Ou plutôt non ,on passe commande.

Tout est clair dans la page de vente de ce livre et il n’y a plus qu’à faire l’expérience.

Cet article, publié dans Affiliation, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

