Membre expert grâce à un filleul

couv-objectifsSuper,j’ai la possibilité d’avoir de nouveaux livres électroniques gratuitements.

Hier,j’ai eu le plaisir de voir qu’une nouvelle personne c’est inscrite sur le site 1cadeaux.com.Je remercies le Ciel pour m’avoir permis de partager ce site et d’avoir une personne pour qui je l’espère,il lui sera très bénéfique. 🙂

Personnellement,ce site m’a permis de commencer à préparer un de mes buts.Il m’a permis de lire des livres électroniques gratuits,de retirer le maximum de ses enseignements,car vous verrez,à la lecture de ses livres,vous ne serrez plus du tout dans le même état d’esprit.

Ensuite,vous continuerez vos recherches,c’est évident.

Donc,voilà je suis membre expert aujourd’hui grâce à cette personne et je la remercies encore pour son inscription sur le site et d’avoir passé sur mon lien de parrainage.

Je vais pouvoir continuer mon apprentissage et passer au deuxième volume du livre « Comment Définir vos objectifs pour Réussir
votre vie …. et les réaliser« .

Comme vous voyez,il ne faut pas grand chose pour être heureux.Une inscription sur un site,des livres électroniques gratuits et le tour est joué.

Si vous ne savez pas par quoi commencer,si vous ne désirez pas investir le moindre centime pour le moment dans des livres électroniques et bien ce site est fait pour vous.

Vous n’êtes pas obligé d’avoir de filleuls pour le moment,car vous avez déjà de nombreux livres à disposition.

Mais si vous aimez,comme c’est mon cas et bien,je pense que vous allez proposer le site sous peu.

En faites,je suis super content de pouvoir reprendre la lecture du livre que j’ai nommé un peu plus haut.

Mais ce n’est pas tout,j’ai aussi d’autres livres à lire et qui sera un plus pour la promotion du livre The One Minute Cure,mais aussi un CD à écouter. 🙂

Dites moi que ce site n’est pas génial.

 

Bonne lecture et bonne écoute si vous êtes un membre expert.

Cet article, publié dans astuces, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

