ChronoPhages


Un livre hors du temps.

Si vous n’arrivez pas à maîtriser le temps,ce livre est fait pour vous.

Croyez-vous ne pas avoir assez de temps pour faire une chose ou une autre?

Comment gérez-vous votre temps aujourd’hui,à l’instant présent?

Faites une pause et poser vous la question.

Si vous n’arrrivez pas à voir ou il y a une perte de temps dans votre planning,je vous conseilles de lire le livre « ChronoPhages« ,de Cédric Vimeux.

Une nouvelle version est disponible,mais aimeriez-vous obtenir la version que je vous propose aujourd’hui?

Ce premier ouvrage vous mettra sur la voie pour gagner du temps,sans pour autant bousculer  vos habitudes.

Une toute petite réorganisation de vos activités,vous fera prendre conscience du temps que vous perdez en général.

J’aimerais rajouté un exemple,qui fait parti de mon expérience.

Hier en regardant un jeu télévisé,chose qui m’arrive très rarement,parce que je suis pas télévision est bien j’ai découvert un mot,ce mot est « Cocagne« .

Peut-être çà ne vous parle pas?

Je vous invite à lire la définition sur Wikipédia,qui sera un outil presque indispensable pour votre progression en générale.

J’aurais pu mettre le lien de la définition directement,mais je le fais pas,juste pour que vous vous mettez en « Action« .

Tout çà,n’a l’air de rien,voir un peu ennuyeux,mais vous verrez si vous vous mettez en action et bien cet article,prendra tout son sens.

Vous savez que j’ai commencé ce blog avec 7 euros,comme indiqué dans ce livre électronique grattuit  Comment démarrer son affiliation avec 7 euros seulement.

Vous pouvez lire ce livre électronique gratuitement,pour la simple raison que je vous l’offre. 🙂

Ce livre est fait pour vous poussez à l’action,mais pas seulement.Il vous montrera qu’en seulement deux jours,le Pack à 7 euros,m’a fait réagir.

Dans ce livre,comme indiqué,j’aurais mettre une excuse pour dire ma perte de temps avant de m’avoir mis à l’action.

Aujourd’hui,j’ai reçu un émail de Cédric Vimeux.Il est important de suivre les blogs que vous appréciez et qui réussissent.

Dans cet émail,il indique un proverbe Marocain,qui est très juste.

Le Voici:

Celui qui
veut faire quelque chose trouve un moyen.
Celui qui veut ne rien faire trouve une
excuse.

Le moyen que j’ai trouvé pour débuter ce blog et bien plus encore est ce Pack à 7 euros.Les secrets de l’affiliations.

Regardez la page de vente et vous verrez,ce qu’il contient.

Hallucinant,n’es-ce pas?

Et tout çà pour 7 euros? oui 🙂

Mais l’avantage de les lire et bien c’est aussi de retirer profits de ce qu’ils contiennent.

Voilà comment vous obtenez d’autres livres électroniques et çà gratuitement.

Elle est pas belle la vie.

Le secret,je le pratique depuis longtemps,mais je ne le savais pas.

Et ce qui est incroyable c’est qu’il est accessible à tous(tes).

Dans mon livre gratuit,vous aurez aussi des outils gratuits pour réaliser vos premiers livres électroniques. Comment démarrer son affiliation avec 7 euros seulement.

Aurez-vous encore une excuse? non.

Il y a quelques jours,j’ai écrit un livre qui est Tu as tout pour réussir Tome 1.

Ce livre n’a l’air de rien,mais il est très puissant.

Je vous expliquerais tout çà,au moment venu.

Comme pour ce livre « ChronoPhages« ,qui pourtant est dans ma Bibliothèque depuis quasiment le début de mon aventure avec ce Blog.

Je vous cache pas,que j’ai envie de monter à un niveau au-dessus en ayant un blog WordPress avec un nom de domaine et un hébergement payant.

Si vous visitez ce blog,j’aimerais savoir,ce que vous en pensez?

Merci.

En espérant vous avoir aidé dans votre nouvelle action,qui est de réussir tout ce que vous désirez.

Bonus supplémentaire.*

Vous avez vraiment de la chance. Lucky Affiliated 😉

Vous pouvez obtenir ce livre pour 5 euros  avec en bonus « 59 secrets et techniques d’organisation de temps » et en plus une interview sur ce livre de Christian Godefroy,qui a ouvert la porte du succès à beaucoup de gens,de son présent et encore aujourd’hui.

C’est la meilleur offre,que je peux partager avec vous aujourd’hui.

Mais ne perdez pas votre temps et réagissez rapidement,car je sais pas si cette offre restera longtemps en vente.

Tout change rapidement.

Mais là,il faut bien avouer que c’est l’occasion unique de commencer votre aventure en Blog mais aussi sur l’affiliation 1 TPE.

Vous vouliez des solutions pour débuter?

C’est chose faites et c’est pas fini. 🙂

Plus de bonus supplémentaire.

Pour le même prix vous avez le droit de vente.

5 euros + droit de vente

Cet article, publié dans Affiliation, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

