La Pierre de Gratitude

Pierre de GratitudeLa Pierre de Gratitude.

La Pierre de Gratitude fera parti de ta vie,pour te rappelez que tu dois être reconnaissant,dans les bons moments,mais même dans les pires.

Soit reconnaissant dans n’importe quelles situations.

« Le secret« ,te révèle beaucoup de choses,si tu es attentif et observateur.

Il est disponible gratuitement et tu la trouveras rapidement en faisant une recherche,qui te prendra pas plus de 5 secondes.

Si tu le fais,je serais heureux.

Oui heureux,car tu as décidé de commencer à te mettre en action.

Cette action te sera bénéfique et tu seras dans la gratitude régulièrement,voir tous les jours.

Dans cette vidéo,tu as entendu parler de « la Pierre de Gratitude« .

Aujourd’hui,à l’instant je viens de passer commande.

Sur le site PriceMinister. 🙂

A quoi va me servir cette Pierre?

Avant d’en arriver là,il faut choisir sa Pierre selon son intuition.

Toutes les Pierres ont un pouvoir énergétique,qui leurs sont propres.

Elles se valent toutes malgrès leurs différences.Un peu comme nous les humains. :),mais la Pierre doit être plus réceptif à ce message,non?

Alors voilà je viens de commander ma pierre de gratitude,(Pierre Lapis-Lazuli.)

Voici le descriptif de ma « pierre de Gratitude« .

Lapis-lazuli 5,7g qualité extra pierre roulée d’exception avec troisième oeil rare, origine Afghanistan.

Il y a tellement de choix,que vous allez trouver celle qui vous appelle.

Je l’ai choisi avec une bonne intention,un bon sentiment.

Mais avant,il y a la pensée.

Cette pensée est positive,constructive,bénéfique et elle peut faire beaucoup plus encore,comme vous avez vu sur la vidéo.

C’est magnifique,non?

Comment dans ce cas là,ne pas savoir être dans la Gratitude?

Peut-être que nous avons des mauvaises habitudes et il serait temps de les corriger,si tu veux réussir,ce que tu as décidé ou pensé. 🙂

Comme dans la vidéo,j’ai choisi la Pierre,mais çà peut-être ce que tu veux.

Si tu as un souci avec la Gratitude,je t’invite à voir la vidéo suivante.

Que l’on soit pour ou contre cette pratique,n’a aucune importance,la seule chose à retenir c’est la Gratitude.

En savoir plus sur le Reiki.

 

Si vous avez toujours souhaiter faire un livre électronique sur le bien-être et bien je vous invite à vous inscrire sur le site 1 TPE.

Vous aurez tous les outils pour le réaliser,d’une façon professionnelle,mais en plus vous aurez le droit de le proposer à la vente sur le site.

Je viens de faire une recherche avec pour mot « Pierre,Lithotérapie » et bien il n’y a absolument aucun livre. 🙂

Serrez-vous reconnaissant?

Je plaisante.

 

Cet article, publié dans Affiliation, astuces, Bien-être, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

