Combien de thèmes WordPress voulez-vous pour le prix d’un?

Tout pour réussir.

Je pense que le deuxième livre électronique gratuit va bientôt apparaître. 🙂

Hier,je vous disais,que je venais de créer un Blog avec le site LWS.Si vous avez vu l’article précédent,vous avez vu la couverture d’un livre électronique de choix.

Je vais le lire dès que possible.

Maintenant,je suis allé à la recherche de Thèmes pour WordPress sur le site d’affiliation auquel je suis inscrit et que je ne mentionne plus,car vous le connaissez aussi.

Je suis arrivé sur cette offre.(cliquez sur l’image)

C’est plus de 80 modèles disponibles,pour le prix d’un!

Cette offre est parfaite,pour les personnes qui ont plusieurs projets en tête ou même l’inverse,pour ceux qui n’ont pas encore vraiment un thème de blog choisi.

Cette offre,ne doit pas être encore très connu des affiliés du site.

Toute vos chances de gains!

Si vous avez l’intention de faire un blog qui parle de Thèmes WordPress ou de Templates WordPress,vous avez là une opportunité de choix.

N’oubliez pas,sur le site c’est 70% de commissions.

Je vous proposerais une autre offre un peu plus tard.

J’aurais bien voulu vous le montrer tout de suite,mais petit souci technique.

 

 

 

Cet article, publié dans widgets, wordpress, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

