Le Site Congès EFT à revoir.

congrés virtuel francophoneL’EFT est une méthode que je dois découvrir.

Il y a peu,j’ai fait la découverte d’une méthode ou technique qui est appelé l’EFT.J’ ai découvert cette méthode grâce au Site le Congrès EFT.

Par contre le site n’est pas très au point,pour un site d’affiliation. 🙂

Je mets un Smiley,car ma pensée n’est pas négative,mais bien au contraire.

Vous allez comprendre.

Lorsque vous vous inscrivez sur le site Le Congrès EFT en tant que nouveaux affiliés et bien vous verrez tout de suite,les manques pour un programme d’affiliation.

Juste pour un moyen technique,le site peut perdre beaucoup de personnes qui seraient intéressées à s’inscrire au programme.

Pourtant ce site est très attirant.

Vous pourrez ressentir les bonnes énergies des experts dans ce domaine.

Visages agréables à voir.

Il y a peu,je vous écrivez l’histoire du Cher Ami Pigeon.

Cet article j’ai pu l’écrire grâce à un Praticien en PNL,qui m’a permis de voir le pigeon autrement.

Le Pigeon est un Messager incroyable,ils ne l’ont pas appelé « Le Cher Ami« ,pour rien.

Donc en écrivant cet article,j’espère que vous me verrez comme le Pigeon,qui annonce une information pour les personnes qui s’occupent du site. 🙂

Une bannière ou plusieurs bannières avec les formats qui vont bien serait un +.

Possibilité d’accéder aux gains et aux nouveaux membres recrutés facilement serait un +.

Dans cette aventure est bien vous nous avez un peu négligés. 🙂

Je suis sûr que c’est accidentel et peut-être avez-vous été entraînés dans l’euphorie lorsque nous proposons une solution performante comme l’EFT.

En lisant les mini-secrets du Praticien en PNL,que j’ai pu obtenir et bien je me rends compte de la qualité de cette méthode ou pratique.

Vraiment très intéressante.

Voir un livre du Praticien en question sur ce lien Expert Persuader.

 

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

