Débuter avec le Plugin SEO de Yoast

Plugin SEO

Ce n’est pas une mince affaire que d’utiliser ce Plugin,pourtant si puissant.

Comme vous savez,je viens de créer mon blog bien-réussir.

Si vous êtes dans la même position que moi en ce moment est que vous commencer avec un Blog WordPress personnel et bien je vous indique la marche suivre pour bien débuter avec celui-ci.

Comme vous pouvez voir,il y a des erreurs à ne pas commettre.

Un Plugin comme celui-ci peut vous révéler des erreurs,que vous n’avez pas forcément vu.

Comme je suis entrain de faire les réglages de base et bien je partage avec vous les premiers choses à faire.

Le mieux est de suivre le blog ou d’attendre les futurs livres électroniques que je vous proposerais ici ou sur le blog en question.

Merci pour vos commentaires et votre suivi. 🙂

 

Plugin SEO niveau débutant.

 

Cet article, publié dans astuces, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

