Affiliation mode d’emploi

affiliation mode d'emploiJe viens de lire ce livre qui est très rapide à lire.

Il met permis de revendre ce livre,mais je ne peux pas l’offrir.

Si vous êtes intéressés par l’affiliation,mais que vous ne comprenez pas vraiment le sens,ou la mise en pratique d’un service d’affiliation,ce livre vous parlera peut-être un peu plus.

Je vous parle de çà,car il y a peu,une personne m’a dit être déçu d’un produit,qui lui semble être une arnaque.

C’est un produit,pour lequel je ne suis pas attiré,donc je ne peux répondre à cette question.

A moins de faire une petite recherche,pour voir s’il est vendu,s’il y a des demandes de remboursements,etc.

Je comprends qu’il n’est pas facile de faire de l’affiliation au début,mais c’est juste la méthode de travail qui en est peut-être la cause.

Ne marmonez pas! 🙂 comme j’ai pu le faire.

Réfléchissez.

Si vous avez suivi le blog jusqu’ici,votre façon de pensée à déjà changer et vous avez commandés la réussite.

Bientôt,vous verrez mon nouveau blog http://bien-reussir.fr et je vous donnerais tout ce que je peux vous donner pour débutant avec un blog WordPress et pour bien réussir,ce que vous désirez.

Que désirez-vous avec votre futur blog?

Exemple rapide.(oui,sinon mon premier article sur le nouveau sera court).

La question que je me suis posé est celle que je viens de noter.

-rendre service.

-parler de livres numériques.

-promouvoir des produits qui me plaisent et qu’il m’arrive de commander.(voir souvent).

-avoir un accès rapide à l’achat de ses livres.

Voilà un exemple des choses que j’aimerais faire avec mon blog pour débuter.

Et vous que désirez-vous faire avec votre blog?

Si vous ne savez pas,ce livre est peut-être un bon début pour vous.

On peut en discuter si vous le désirez.

Je vous conseilles aussi de regarder plus souvent les articles du blog,car il y a énormément de choses à l’heure actuel et vous serrez tout prochainement,que tout concorde lorsque mon blog bien-réussir aura vu le jour.

Bien choisir ses produits et une garanti d’avenir dans l’affiliation.

Ce n’est pas un jeu,bien que le métier est agréable et que vous faites de très belles rencontres.

Ta pensée est la clé de ton bureau.

Comment es-tu,lorsque tu te connecte sur ton blog ou site?

Vous allez réussir,c’est certain.

Maintenant j’aimerais savoir,à quel prix désirez-vous ce livre?

En sachant,que vous avez 30 liens pour construire votre futur blog et pour le monétiser.

Je pourrais très bien le garder pour moi et m’inscrire à tous ses liens,sans rien vous dire et rien vous faire profiter.

Mais voilà,je vais pas aller m’inscrire partout.

J’ai déjà bien assez de travail comme çà.

Tout le monde peut réussir,il suffit d’avoir une bonne pensée,avoir une pensée qui souhaite des solutions et il suffit d’y croire.

La réponse viendra à vous,comme elle est venu à moi.

Tout change,tout évolue. 🙂

Cet article, publié dans Affiliation, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire