Autourdututo,un Blog à découvrir

Autourdututo.frAutourdututo,un Blog à découvrir.

Il y a peu,j’écrivais un livre électronique sous le nom de Comment démarrer son affiliation avec 7 euros seulement .J’espère que dans un premier temps,il vous aidera à démarrer dans l’affiliation et vous verrez qu’un pack à 7 euros,peut vraiment vous apportez des solutions sur le moment,mais aussi dans le futur proche,comme c’est mon cas aujourd’hui.

Je vais vous en reparler en fin d’article,car le sujet de cet article est surtout pour vous apporter une aide,si vous commencer sur WordPress et aussi si vous le désirez voir des vidéos de formations.

Sur la première vidéo vous pourrez voir,qu’un blog WordPress,peut vraiment attirer un nombre de visites important.

Dans notre domaine,c’est ce qu’on recherche.

Donc,en écrivant ce livre,j’avais osé demander à un Blogger si je pouvais mettre son lien dans mon livre,car pour la création d’un livre électronique,il possède une vidéo qui vous aidera ou qui vous permettra de comprendre le procédé.

Vous pouvez faire la même chose si vous le souhaitez.Cette vidéo,vous montrera qu’il est possible à presque tout le monde,pour pas dire tout le monde de réaliser ses premiers livres gratuits.

Maintenant que vous avez vu la vidéo et mon livre Comment démarrer son affiliation avec 7 euros seulement , vous allez sûrement avoir l’envie de démarrer votre blog vous aussi.

Et c’est là,qu’il est intéressant de découvrir le Blog Autourdututo.

Comme indiqué en haut de page,le nombre de visites au mois pour ce blog est vraiment intéressant à découvrir pour vous donner une motivation supplémentaire.Ou si vous êtes un peu en baisse de forme et bien je vous conseils d’aller voir cette vidéo,elle va vous redonner un élan positif.

Vous aurez d’autres vidéos dans « la formation WordPress » et vous aurez aussi un livre électronique.

Au lisant le premier chapitre,je me suis rendu compte qu’ un nom de domaine et un hébergement sera vraiment à envisager dans un futur proche.

Dans l’article précédent,j’avais expliqué un peu pourquoi j’hésitais pour le moment.

Le blog est récent et je ne sais pas si le travail fait ,vous semblent  intéressant.

Je sais et je suis conscient,que j’ai encore beaucoup à apprendre pour avoir un blog de qualité.
Donc voilà en vous inscrivant sur le Blog et bien vous aurez une formation vidéo.Dans ce fichier vous aurez un livre électronique  et vous en aurez un autre en cadeau pour vous avoir inscrit.

Il est toujours intéressant de voir les façons de faire des uns et des autres.

Prendre le maximum d’informations vous aidera toujours croyez moi.

Laissez digérer les informations tranquillement et vous verrez que vous ferrez votre oeuvre,vous aussi.

Ne pas être impatient,car les résultats ne viennent pas du jour au lendemain.

Donc voilà,les premières solutions qui arrivent et les « partenaires ». 🙂

Je pensais vous en dire quelques mots,mais en attendant que le nombre augmente et bien,je vous laisse découvrir le livre électronique qui a déjà été souligné dans cet article.

Merci à vous et bon succès sur WordPress.

Cet article, publié dans astuces, conseils, mes livres électroniques, partenaires, wordpress, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire